Wasteland City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Descriptif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:06

Descriptif B00004ZBSX.01._SCLZZZZZZZ_
Fallout est un jeu de rôle sur PC développé par Black Isle Studios (qui ne se formera sous ce nom qu'au développement de Fallout 2) et édité par Interplay Entertainment, publié en 1997.

Le monde de Fallout est un univers original qui s'inspire fortement de l'univers de Wasteland. En anglais Fallout signifie retombée. Il s'agit donc d'une référence directe à l'hiver nucléaire qui suit l'utilisation d'armes nucléaires.

Univers
Après la Grande Guerre qui ravagea le monde entier, les États-Unis ne sont plus qu'une vaste zone irradiée où différentes factions, tentant de survivre en s'organisant en gangs, créent de nouvelles villes sur les ruines de la civilisation du XXIe siècle. Pour se protéger des explosions atomiques, des abris anti-atomique souterrains, appelés « Abris » (Vault en anglais) ont été construits. Certaines personnes ont pu se terrer à l'intérieur avant le cataclysme. Supposés sortir au bout de 10 ans, les rescapés de l'Abri 13 ont fini par préférer rester vivre en sous-sol plutôt que de risquer une sortie au grand jour. Mais un jour la puce d'eau tombe en panne et menace la survie de l'Abri...


Scénario

Vous incarnez l'Habitant de l'Abri, dont la famille a trouvé refuge dans l'Abri 13 une génération plus tôt. Il est né et a toujours vécu dans ce cocon protecteur, pourtant le Dirigeant de l'Abri 13 lui demande de sortir à la surface. En effet, la puce servant à filtrer l'eau contaminée vient de tomber en panne : sa mission sera donc d'aller affronter l'hostile monde extérieur pour partir à la recherche d'un autre Abri qui aurait, peut être, une puce de rechange...
Il rencontre en chemin un grand nombre de personnes qui l'aideront ou tenteront de le stopper dans sa mission. Quand enfin il trouve une puce d'eau de rechange, il retourne dans son Abri. Mais le Dirigeant, inquiet de son discours sur la population croissante de mutants évoluants à la surface, l'envoie stopper cette menace.

L'Habitant de l'Abri découvre alors que leur présence n'est nullement dûe au hasard mais est le résultat du travail du Maître dont le but est de créer une armée de Super Mutants. Il parvient néanmoins à mettre fin au plan diabolique du Maître.

Gameplay
Le scénario est le point de départ d'une aventure extrêmement vaste, dans un monde défiguré, sale, empreint d'un humour noir incisif. L'esthétique rappelle beaucoup le design futuriste tel qu'il était envisagé dans la science-fiction des années 1950.

Les graphismes sont en 3D isométrique.

La liberté d'action est très grande : le joueur peut faire pratiquement tout ce que il désire, à savoir être un bon samaritain, une crapule innommable, ou les deux à la fois... Le ton du jeu est délibérement adulte, et ce monde violent rempli de bandes organisées, de prostitué(e)s et de drogues dures est particulièrement crédible. La large liberté de mouvement entraine d'ailleurs de très nombreux bogues.

Les combats se font au tour par tour, ce qui les rend très tactiques. Chaque action (mouvement, attaque, accès à l'inventaire) entraine la consommation d'un certain nombre de « points d'action », qui, lorsqu'ils sont épuisés, mettent fin au tour de jeu. Le personnage du joueur peut être accompagné par des alliés ; le joueur ne peut toutefois pas les diriger lui-même pendant cette phase de jeu, principe que l'on retrouve par exemple dans le jeu Baldur's Gate.

Doublage
La version originale bénéficie de la participation de quelques acteurs de renom pour le doublage des personnages :

Ron Perlman : Narrateur / Butch Harris
Richard Dean Anderson : maire Killian Darkwater
Clancy Brown : Rhombus
Keith David : Decker
Tony Shalhoub : Aradesh
David Warner : Morpheus
Frank Welker : Maxson
Cree Summer : Tandi

La série
Fallout donnera naissance à une suite, Fallout 2, (développé également par Black Isle et édité par Interplay en 1998) qui se situe 80 ans après l'histoire du premier volet. L'aventure y est encore plus vaste et l'interface y est améliorée.

La fermeture du studio Black Isle et les problèmes financiers de l'éditeur Interplay ont fait craindre la disparition du projet d'un hypothétique Fallout 3 - souhaité par tous les fans. Néanmoins, la reprise de la licence a été annoncée par le studio Bethesda Softworks (créateur de la série The Elder Scrolls dont le troisième épisode, Morrowind, est également considéré comme un des meilleurs jeux de rôle sur PC). Fallout 3 est donc en cours de développement à l'heure actuelle. Un projet de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role Playing Game - Jeu de role en ligne massivement multijoueur) a également été évoqué, mais les droits de ce projet restent la propriété d'Interplay.

Citons également la déclinaison de la franchise Fallout pour d'autres types de jeux :

Fallout Tactics, jeu de stratégie tactique pour PC - 2001
Fallout: Brotherhood of Steel, jeu d'action pour PS2 et Xbox. - 2004 (navet monumentale - de SPIKE affraid )


SOURCE : WIKIPEDIA


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:25

c'est sans doute un des jeux avec fallout 2 auquel j'ai passer le plus de temps ce qui est bien avec les fallout c'est que j'ai pu les finir plein de fois et a chaque fois j'ai decouvert un nouveau truc
Revenir en haut Aller en bas
benf35

benf35


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:41

T'as bien raison.

je crois que l'on ne découvrira jamais toutes les quêtes et easter eggs cachés.
Revenir en haut Aller en bas
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:44

clair en plus du fait que selon que l'on soi bon mauvais un homme une femme le degrés de compétence et les réponse ou action faite pendant le jeu il y a plein de chose qui peuvent changer et dans fallout 2 c'est encore pire car ya plus de possibilité
Revenir en haut Aller en bas
benf35

benf35


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:47

Oui.

J'ai découvert ce jeu à 10 ans, je l'ai perdu puis je l'achete avec baldur gates sur ebay.

Quel plaisir à redécouvrir ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:54

lol c'est vrai moi aussi jlai eu avec baldur's gate en fait j'ai d'abord eu fallout 2 et jlai tellement aime que je voulais découvrir fallout 1 mais comme j'arrivai pas a le trouver (j'avais pas internet a l'époque et oui c'est loin 98 lol) et que j'ai vue un pack avec baldur's gate et fallout enssemble he ben j'ai acheter rien que pour avoir fallout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benf35

benf35


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:01

En fait, j'ai eu fallout donc je l'ai perdu.

Mon frère m'a acheté le 2.

Je me suis dit génial!!

Mais là, j'ai été décu lorsque je suis passer au temple des épreuves.
Mais heureusement, j'ai vu l'immensité du monde falloutien et là, j'ai vraiment adoré.

J'ai racheté fallout 1, il y a plus d'un an et j'ai acheté fallout tactics cette semaine et bien que je le trouve différents des autres, je le trouve pas mal lui aussi.
Bien que les parcours forcés, ca m'énerve, on ne peux pas sauter les étapes, on dirait un parcours fléché^^
Revenir en haut Aller en bas
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:04

ouais c'est clair que ta plus la même liberté d'action dans tactics mais c'est quand même pas mal comme jeu

au fait ta installer le patch pour avoir une missions en plus dans fallout tactics ???
Revenir en haut Aller en bas
benf35

benf35


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeMar 14 Nov - 6:27

non pas encore mais il est téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:02

il faut recommencer une nouvelle parie une fois le patch installe je crois sinon ce marche pas elle est marrante cette mission tu verra
Revenir en haut Aller en bas
benf35

benf35


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:06

ok, je finis et je recommence.


Mais mon perso est mal fait, je voulais faire un sniper d'élite mais je l'ai fait trop "crétin" donc je gagne pas assez d'xp pour en faire un bon sniper.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:26

moi c'est arme legere... ensuite je suis plus... pas trop strategique, mais...je m'amelior...
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Descriptif Empty
MessageSujet: Re: Descriptif   Descriptif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Descriptif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Les Jeux :: FALLOUT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser