Wasteland City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wasteland City

La premiere communautée Post-Apocalyptique !!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos films recents...Vos avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos films recents...Vos avis Empty
MessageSujet: Vos films recents...Vos avis   Vos films recents...Vos avis Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:59

J'ai vue "28 jours plus tard".
Dans le genre il est sympa, c'est croisé avec "l'armée des morts vivants"(remake de "zombie" G.A.Romero). le supsence est présent, et la façon de filmer est très sympathique, et rajoute une pierre a l'ambiance déjà bien pesante. L'histoire est bien montée, et est assez probable.
La fin est mauvaise à mon gout, c'est du genre "a regarde on est sauvé" et ensuite le générique... mais cela n'entache en rien au film, et je suis impatient de voir la suite "28 semaines plus tard" qui va sortir prochainement. 18/20

J'ai vue aussi "Le fils de l'homme".
Alors, dans le genre univers et ambiance pesante, celui là est très très fort.
Filmé d'une façon assez simple à première vue, les image on une touche de je ne sais quoi, mais qui les rends différents...L'histoire est prenante, et flippant, parce qu'on ce dit que c'est tout a fait possible, et qu'on serrait dans une merde noir comme c'est pas permis... La fin est du même genre que '28 jours plus tard", sans non plus encrasser le film. ça ne laisse pas grand chose, une suite ? pas de suite ? ça me laisse assez perplexe. 18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
Frost
Admin
Frost


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/11/2006

Vos films recents...Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos films recents...Vos avis   Vos films recents...Vos avis Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:44

JE SUIS UNE LEGENDE (remake de OMEGA MAN ou LE SURVIVANT en français )
J'ai été émerveillé au premier abord, voir New York dans cette état d'abandon, la faune qui reprend ses droit ! Les effet spéciaux concernant les décors sont tout simplement bluffant ! L'histoire est bien monté, et on vois vois bien le gars qui survie grâce a ses habitude ! Will Smith joue royalement ce rôle ! La longueur du début fais le charme du film, encore faut-il savoir l'apprécier ! Ensuite on a les "vampire" et là, c'est le moment ou ça va plus... ok il voulais se faire du fric, mais la des vampire/zombie fait de pixel a 100%, et surtout pas génialement réaliser a mon gout, bah ça foire un peut! Et la fin je n'en parlerai pas...déçus...
Conclusion, rien que pour les décors et l'ambiance, ce film se doit d'être vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://postapo.darkbb.com
moimy2

moimy2


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2006

Vos films recents...Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos films recents...Vos avis   Vos films recents...Vos avis Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:45

JE SUIS UNE LEGENDE oui moi aussi j'ai été déçus par ce film surtout la fin et j'aurai aimer plus d'action genre les gars de la confrérie qui débarque et qui défonce les zombie fait de pixel XD mais sinon l'univers post apo et pas mal avec les lion qui chasse le cerf dans le centre vile MDR
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2013

Vos films recents...Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos films recents...Vos avis   Vos films recents...Vos avis Icon_minitimeLun 12 Aoû - 6:47

J'ai beaucoup aimé les fils de l'homme. Les plans-séquence sont très réussis et donnent une touche réaliste au film.
Un des films qui m'a le plus marqué ces derniers temps c'est moon. Plus dans le genre sf / dystopie, ce film minimaliste est à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://libria-mundis.com/
Contenu sponsorisé





Vos films recents...Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos films recents...Vos avis   Vos films recents...Vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films recents...Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE DE FILMS POST-APO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wasteland City :: Les films :: FILMOMATIC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser